Systèmes d'extinction │Serveurs informatiques │Datacenter │ Télécom

Forema_firetrace_extinction_incendie_datacenter

Forema_firetrace_extinction_incendie_datacenter

serveur 3.png

serveur 3.png

serveur 4.jpg

serveur 4.jpg

Les serveurs informatiques deviennent une partie intégrante et vitale de beaucoup d'industrie.

Avec tous les composants électriques, onduleur, transformateur et câble les sources potentielles de départ d'incendie ne manquent pas ! Firetrace propose des systèmes de détection et suppression des feux au cœur des installations. Fonctionnant sans source d'énergie le système Firetrace est opérationnel constamment.

 

Après la détection d'un feu le système Firetrace peut libérer un agent d'extinction ¨propre¨ comme le 3M Novec 1230 ou le Dupont FM 200. Ces agents sont non conducteurs électriquement, sans couleur, sans odeur et ne laissent pas de résidus. Ils sont non corrosifs pour les appareils et les êtres humains.

 

Les systèmes Firetrace peuvent s'équiper de contacteur à pressions capable de donner l'alarme via le coffret Firetrace et de couper l'alimentation électrique. Avec le système indirect la détection par tube peu être renforcée par une détection par détecteur de fumée et le déclenchement avec un déclencheur manuel.

 

En complément de ces systèmes de protection au cœur des éléments Firetrace propose le système Firetrace 1230 capables de protéger l'ensemble de la salle serveur.

Besoin d'une solution ? Contactez-nous maintenant !

Message réceptionné !